En plus de la distance avec Kylian Mbappé et AchrafHakimi avec qui j’ai passé un bon moment à Paris, Emma Smet fait face à une accusation terrible. C’est lié à un projet.
Au printemps dernier, le magazine public a confirmé les liens étroits entre la belle actrice de 25 ans et l’attaquant du Paris Saint-Germain.

Malgré leur désintégration soudaine, ils sont restés amis.
Ils ont également été repérés peu après s’être séparés avec d’autres amis en s’amusant au Parc Astérix.
« Ceux qui pensent que nous ne pouvons pas rester amis avec un ex ou ex sera à leurs frais! « , le magazine a déclaré.

Leur amitié ne semble pas avoir résisté à l’épreuve du temps.
Emma Smet, qui partage maintenant la vie d’un acteur, n’a pas été repérée au Parc des Princes pour les matchs du PSG depuis des mois.
En plus de ces petits tracas, la fille de David Hallyday est ciblée pour son partenariat avec Falconeri, une marque spécialisée dans les vêtements en cachemire.
Après cette collaboration, elle a reçu sur sa page Instagram un message de PETA, une association de protection des animaux, évoquant la cruauté du cachemire.

« Les chèvres sont terrifiées et dans la douleur comme leurs cheveux sont arrachés et battus avec des marteaux et leurs gorges sont coupées avec des couteaux, tout pour des pulls et des foulards de cachemire. » « La PETA demande à tous les détaillants de suivre le bon modèle de H&M et d’ASOS en abandonnant le cachemire et en exigeant des consommateurs qu’ils gardent sur les tablettes tous les articles produits en souffrance. —
Emma Smet n’a pas commenté cette allégation.