Après avoir eu une liaison avec Cyril Hanouna en secret pendant quelques mois, Kelly Vedovelli aurait décidé de mettre fin à leur relation et de passer à autre chose. Leur histoire a été publiée dans la publication connue sous le nom de Oops.

Leur mariage aurait été voué à l’échec si l’animateur n’avait pas été infidèle. L’animateur astucieux s’était aperçu de cette infidélité au cours de sa présentation.

Il avait une relation amoureuse avec Emily, la femme qui porterait plus tard ses enfants, pendant ce temps. Et lorsqu’il est parti en vacances, il a rompu avec la bachelière de M6.

On a découvert que j’étais en compagnie d’une bachelorette. Cyril Hanouna s’est souvenu : « J’étais en week-end avec mon officiel, et là, je suis sorti, et j’ai vu un kiosque à journaux avec mon visage et celui de la bachelorette. »

Il a dédommagé tout le monde, et du coup, cette Une n’est plus disponible dans les kiosques. Cependant, l’article avait finalement été pris par son ami.

Même si lui et Kelly Vedovelli ne se sont jamais formellement engagés en tant que couple, il est toujours possible que l’infidélité ait eu un rôle dans la rupture de leur relation.

Quoi qu’il en soit, il est acquis que la rédactrice de TPMP a une aversion sévère pour la tricherie, et elle n’a pas hésité le 13 décembre à licencier Gilles Verdez, qui avait auparavant déclaré que « la fidélité est difficile ! »

Ce n’est pas facile d’être fidèle ! Ce que vous venez d’évoquer est vraiment préoccupant. Ce que vous avez à dire est très regrettable. Kelly Vedovelli a commencé la conversation par ces propos, repris par Benjamin Castaldi : « Vous êtes fou ou quoi ? ».

« Gilles, ce que tu dis est tout simplement inacceptable ». L’ancien animateur de TF1 a laissé échapper un lapsus : « Je ne vois pas comment on peut dire une chose aussi méchante sur un écran de télévision. »