Après la rumeur selon laquelle son père, David Hallyday, se séparerait de sa femme, Alexandra Pastor, diffusée par la publication Ici Paris, Emma Smet a pu découvrir une autre information malheureuse. Son second père vient tout juste de divorcer.

Et l’autre homme en question n’est autre que Kamel Belghazi, qui joue le rôle de son vrai père dans la série télévisée canadienne Demain nous appartient.

Dans une interview accordée à la publication Télé 2 Semaines, il a révélé la rupture de sa relation avec sa compagne.

Je peux voir les premiers signes de puberté chez l’aînée, et cela me rappelle des événements que j’ai vécus avec Emma Smet et Louvia Bachelier ses enfants de la série de TF1.

Cela ne veut pas dire que je suis préparé, mais que je suis vigilant ! Et cela fait l’annonce de la rupture d’une autre relation par l’un des pères d’Emma Smet.

« Je suis séparé, et j’avais mes filles avec moi pour les vacances de la Toussaint », a déclaré celui qui joue le rôle de Thomas, un médecin dans le feuilleton de TF1, lors d’un des épisodes des vacances.

Mila a adoré, en revanche Sofia a trouvé ça vraiment ennuyeux. La phrase « Papa, je m’ennuie » était celle que j’entendais le plus souvent. J’imaginais qu’elle trouverait mon métier très intéressant.

Le mois précédent, en novembre, la publication Ici Paris rapportait que le père d’Ilona et d’Emma Smet et sa femme « vivraient en effet désormais éloignés l’un de l’autre en prévision, si l’information est exacte, d’un divorce imminent. »