Si Claire Keim avait l’air heureuse et amoureuse dans les bras du père de son fils, Bixente Lizarazu. Il y aura une autre personne dans sa vie, un célèbre septième artiste.
Son identité a été attribuée par le magazine Paris Confidentiel, qui a rendu compte de l’infidélité.
Le magazine People a rendu compte de la relation de l’actrice avec Frederic Diefenthal, qui a documenté sa rencontre pour un tournage en 1999 plus tard dans sa vie. Ils se fréquentaient depuis deux ans.
Leur couple se séparera à cause d’une histoire de tromperie déclenchée par la femme de Bixente Lizarazu dans la Chronique de Paris.

 » Qu’il s’agisse de tricher ou d’être trompé, nous avons tous un passé de tricheur! » dit l’actrice glamour, qui dit catégoriquement que l’infidélité ne veut pas dire la fin.
 » Je ne pense pas que la flamme se dissipera un jour », a-t-elle déclaré.
Elle se demandait si elle pouvait aller ailleurs.

« Est-ce que je veux pouvoir? Pas sûr. On peut pardonner les faiblesses, le manque d’intégrité pour ne pas être blessé, mais il n’y a pas de vraie trahison. Je n’ai pas l’intelligence nécessaire, dit l’actrice.
Claire Keim rassurée par sa relation avec Bixente Lizarazu, qu’elle partage depuis 2096 La Vie. Ils sont les heureux parents du petit Uhaina.