David Hallyday réaffirme dans un post Instagram qu’il ne nourrit aucune animosité envers Kylian Mbappé, qui était auparavant en couple avec sa fille Emma Smet.

Au début de l’année, une rumeur a circulé selon laquelle le chanteur, âgé de 55 ans, avait refusé de participer aux Enfoirés, qui ont été interprétés lors d’un spectacle à Montpellier, en raison de la présence de l’attaquant vedette de l’équipe de France.

En revanche, l’individu qui serait installé au Portugal aux côtés de son épouse, Alexandra Pastor, est quelqu’un qui a participé à cet événement caritatif à de multiples reprises.

Dans « L’interview sans filtre de Télé-Loisirs », le père d’Emma et Ilona Smet aurait déclaré que c’est quelque chose qui peut être utile à l’avenir. Malheureusement, vous ne pouvez plus l’ignorer. Par conséquent, vous devriez toujours essayer de le faire parce que c’est quelque chose qui peut être très utile.

Ils ont une proposition à me faire, oui. Il avait promis que dès qu’il serait en mesure de la réaliser, il le ferait.

Peut-être l’année suivante… ou peut-être pas. Ou l’année d’après, je ne suis pas sûr… », voilà ce qu’il a dit. En revanche, il n’a pas participé à la compétition précédente, qui a été marquée par la présence de Kylian Mbappé.Les tensions au sein de la famille ont été exacerbées.
Mais ce n’est pas le cas.

Après la victoire éclatante de la France contre le Maroc en demi-finale de la Coupe du monde, David Hallyday s’est empressé de féliciter l’équipe nationale pour son accession au match de championnat.

Il a téléchargé une photo du ciel sur son compte Instagram et l’a partagée avec ses followers !