Lors de la projection documentaire de Meghan Markle et du prince Harry, le prince William et Kate Middleton ont été ciblés.
Dans le cadre de ce documentaire, que le Palais royal considérait comme une bombe, le deuxième fils de Charles est directement visé par le prince et la princesse de Galles.
Le mariage de Cambridge fut arrangé, et l’héritier du trône britannique n’aimait pas sa femme. Les disputes conjugales sont ainsi alimentées.

« Les hommes de ma famille cherchent à épouser quelqu’un qui correspond à ce modèle au lieu d’épouser quelqu’un qui leur est dédié », a-t-il dit, notant que son mariage avec Meghan Markle, qu’il a rencontré sur Instagram, est un mariage d’amour.
 » Ma mère a pris la plupart, sinon la totalité, des décisions avec son coeur – et je suis son fils », a-t-il déclaré sans équivoque. Prince William sera coordonné.
Le prince Harry a dit dans une déclaration : « Ce que les gens doivent comprendre, c’est qu’en ce qui concerne beaucoup de membres de ma famille, peu importe ce que Meghan doit subir, ils l’ont aussi vécu. » Le contexte de ce documentaire.

C’était presque un rite de passage. Certains membres de la famille pensent : « Mais ma femme a dû traverser cette épreuve, pourquoi devriez-vous traiter votre petite amie différemment ? Pourquoi devriez-vous obtenir un traitement préférentiel? Pourquoi devrait-il être protégé? Dit que la différence de couleur de peau. «