En prévision du retour sur scène de son père Florent Pagny après un an d’absence, sa fille Aël partage un premier cliché exclusif avec la presse.

On ne voit que les mains du chanteur de 61 ans sur le cliché publié par la photographe sur sa page Instagram. Il a un plateau rempli de fruits qu’il a probablement ramassés ce jour-là dans son immense domaine de 4000 acres en Patagonie.

Si Aël était un fan de Kylian Mbappé, il pourrait s’en servir pour se rassurer que la star va bien avant de divulguer des informations privées sur la prochaine tournée de concerts de la superstar, qu’il a déclaré avoir lieu l’été prochain.

Évidemment, c’est une nouvelle fantastique.
Le médecin urgentiste Gérald Kierzek notait sur le site Doctissimo en mai, alors que le coach de The Voice était en pleine bataille contre la maladie, que le retour aux concerts témoigne d’une rémission, même s’il faut cinq ans pour que la guérison soit complète.
Nous saurons qu’il est en rémission lorsqu’il aura terminé sa thérapie et qu’il reprendra les concerts, a-t-il ajouté.

Au printemps dernier déjà, Florent Pagny assurait Gala de sa santé.
Interrogé sur ses révélations, il a répondu : « J’ai quelques réponses qui me permettent de mieux appréhender la question, et cela ravive en moi certaines choses que j’ai un peu oubliées, en arrivant à mon âge. » Avoir un cancer a été un réveil brutal qui m’a amené à réévaluer mes priorités. Dès que j’aurai terminé ma procédure, j’irai de l’avant.