Alicia Aylies, qui était déjà enceinte de son premier enfant, est apparue dans une Star Academy, où elle aurait pu être gênée par une réflexion de Léa, le dernier épisode de TF1.
L’ancienne reine de beauté a pris à son flux Instagram pour partager quelques nouvelles chaudes avec ses abonnés Instagram.

C’est sa première grossesse. De grandes courbes ont été affichées.
Cependant, il ne révèle pas l’identité du père heureux. La rumeur se répandit qu’il serait Pavard, le champion du monde. Mais cette affirmation ne semble pas crédible.
Alicia Aylies finira par en dire plus sur l’identité du père.
Il y a quelques semaines, alors qu’elle était déjà enceinte, elle aurait été gênée par la confiance de Leah dans une star académique.

Cette histoire, Louis, son ami, a eu la chance de la raconter. C’était pendant la signature du livre.
“J’aime Miss France,” a déclaré Luis, un favori de Yannis Marshall, un professeur de danse pour cette saison. “On voit Alicia Ailes, Miss France 2017, elle est belle, elle est merveilleuse, et soudain je dis à Leah,” Allez, parlons-lui.”

Léa lui a dit : “Je suis arrivé et lui ai dit” Je voulais te dire que tu es la plus belle du monde, je suis tellement impressionnée par ta beauté, je suis si heureuse de te voir. ”
A la fin de la conversation, elle a appelé l’ancienne Miss France, “Profitez de votre beauté,” rendant la reine de beauté inconfortable.
Une manière implacable de nous rappelé que la beauté est éphémère.
Alicia Aylies, qui avait une relation avec Kylian Mbappé dans le passé, ne pouvait pas supporter de reculer avec sa beauté.