Denis Brogniart était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine dans l’émission d’animation C à Vous Anne-Elisabeth Lemoine sur C8 le 16 décembre, l’occasion de saluer les célébrités appelant au boycott de la Coupe du monde au Qatar. C’est le cas de Marion Cotillard.

Les pairs de Guillaume Canet ont rappelé son engagement écologique dans son interview à la une de Marie-Claire. Elle a également regretté l’attitude de Christophe Galtier et Kylian Mbappé, qui se sont moqués d’un journaliste pour avoir évoqué la possibilité que les joueurs du PSG abandonnent les jets privés et voyagent en train.

Marion Cotillard a également confirmé son intention de boycotter la Coupe du monde au Qatar.
 » Je suis déçu par le manque d’engagement, l’inaction et, pire encore, les actions qui s’opposent à ce qui devrait être fait », a-t-elle ajouté.
Denis Brogniart a été interrogé sur les appels au boycott de l’événement sportif planétaire. Il a dit qu’il était content qu’ils ne soient pas suivis.

« Dans le monde où nous vivons aujourd’hui, politique, géopolitique, santé, de quel droit empêcher les gens de vivre ces moments d’émotion importants ? Chacun décide de le regarder ou non, c’est une décision interne qui peut être prolongée, et nous, grâce aux supporters d’Irrésistibles l’ont fait », a déclaré l’animateur de Koh-Lanta sur TF1.

Il a rappelé que le match entre l’équipe de France et Marco avait battu le record d’audience. Le match, qui compte la demi-finale de la Coupe du monde, a marqué la victoire des Bleus et a été suivi par plus de 20 millions de téléspectateurs.
« Cela prouve qu’il n’y a pas de boycott », s’amuse Denis Brogniart