Après 27 ans de bons et loyaux services, Jean-Pierre pernaut aurait pu être séparé en présentant Misses sur TF1, qui aurait préféré confier le contrôle de ce programme à Nikos Aliagas.
Cette information a été révélée par le magazine Public, qui dit que l’hôte honoraire est sur le point de prendre la porte.

Une source a déclaré au magazine : « Il a même préparé un discours, dans le cas de la décision de l’annoncer sur les ondes, le 17 décembre! « .
Si cette information sort, ce serait évidemment une grande surprise, alors qu’à la fin de novembre, lors d’une entrevue avec

Télé 2 Semaines, a exprimé son désir de poursuivre l’aventure.
« Comme chaque mois de décembre depuis 1995, j’ai hâte de rencontrer les plus belles femmes de France ! Beaucoup de mes camarades voudraient rester sur place, alors je m’accroche, « dit l’hôte. — Évidemment, un jour je m’arrêterai, je ne présenterai pas Miss France en tournée. Mais on verra quand. « Après cette confiance, le magazine Ici Paris a déclenché une rupture.

Son remplaçant serait Nikos Aliajas, tandis que le nom de Camille Combal aurait également été retenu.
Mais Alexia Laroche-Joubert, présidente de l’équipe Misses, ne soutient pas cela.
« Je pense que Camille serait une mauvaise idée. Il n’est pas dans l’établissement de Miss France. C’est une soirée géniale. Il est très bon en humeur et en humour. Ce n’est pas le cadre dans lequel il peut évoluer, « le produit a été lancé mi-septembre en France 5.