Même si la relation de Vanessa Paradis avec Johnny Depp, l’homme qui est responsable de la paternité de ses enfants, reste forte, il ne sera pas invité à la fête de ses 50 ans, à moins qu’il ne se présente en personne pour célébrer cet événement capital.

Dans les colonnes de Voici, qui consacre un dossier à l’occasion de son 50e anniversaire, le sujet de la relation qui existe entre la chanteuse française et l’homme qui est le père de ses enfants est évoqué et discuté. Un moment assez significatif.

Les chemins des deux stars s’étaient déjà croisés “Mais le moment qui a véritablement défini le “coup de foudre” a eu lieu en juin 1998, lorsqu’ils se sont rencontrés pour la première fois à l’hôtel Costes à Paris.

Cette discussion a été évoquée par Lily-Rose et la mère de Jack lors de leur passage dans l’émission Aparté ! de Canal Plus.
Johnny Depp a été l’autre personne à l’évoquer. L’attirance entre eux a été instantanée.
Quelques années plus tard, il s’est remémoré ce moment en disant : “J’ai vu ses yeux, et boum !, ma vie de célibataire était terminée.”

” L’année suivante, Lily-Rose est née, puis trois ans plus tard, Jack est né. La divine romance prend fin en 2012, alors que Johnny commence tout juste sa relation avec Amber Heard “.
A cause d’Amber Heard, leur relation, qui a duré environ quinze ans, prend fin en 2012.
Et depuis, Vanessa Paradis a reconstruit sa vie avec l’aide de Samuel Benchetrit, qu’elle a épousé “qui la fait jouer dans ses films et l’a même aidée à faire ses débuts sur scène en lui offrant quelques-unes de ses premières opportunités”. Un cocon succulent imprégné de compétences diverses, à son image.