Si la relation entre Karim Benzema et l’Américain Jordan Ozuna, qui dure depuis cinq mois, devait se poursuivre, le couple risquerait d’être embarrassé lorsque Karim se rendra à Lyon pour des mariages conventionnels.

C’est la lettre choquante qui a été envoyée par un supporter de Chloé de Launay, l’ex-petite amie du ballon rond, qui a passé les dix dernières années à partager sa vie avec le père de ses enfants. Cependant, en raison des aventures extraconjugales présumées de l’attaquant du Real Madrid, la relation du couple était rocailleuse et inconsistante.

« Ça serait un bon choix pour lui, Chloé est une femme remarquable. Malgré son extérieur dur, elle est de nature gentille et attentionnée. Quels cadeaux Jordan offrirait-il aux Oranais et aux Kabyles lors de leurs mariages dans des endroits comme Lyon, etc. « , sur Instagram de la maman de Melia et Nouri ou un fan exprime ses commentaires.

En raison de ses précédents triomphes, Jordan Ozuna en prend pour son grade régulièrement malgré le fait qu’il n’ait rien demandé. Elle aurait fait partie de l’équipe des Kardashian et aurait également fait partie de la vie de Justin Bieber.
« Toute la maisonnée va avoir des aigreurs d’estomac. C’est dû à ses actions. Même si je le trouve étonnant « .
Quoi qu’il en soit, il semblerait que Karim Benzema soit très amoureux d’une jeune femme qui ne semble pas être bling-bling d’après son activité sur les réseaux sociaux.