Selon des informations répétées, Marine El Himer vivrait une belle histoire d’amour avec Azzedine Ounahi, l’international marocain du SCO d’Angers. Et il est possible qu’elle n’ait finalement pas d’autre choix que de partir à Barcelone avec son petit ami.
S’il fait de bons résultats à la Coupe du monde, le FC Barcelone demandera à l’engager.
Le compagnon présumé de la star de téléréalité, âgé de 22 ans, aurait également attiré l’attention du président du conseil d’administration de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria. Il serait prêt à payer ce qu’il faut pour le faire revenir dans la cité phocéenne.
Le blogueur Aqababe a révélé la liaison secrète de Marine El Himer avec un joueur originaire de Casablanca, et Public a repris l’histoire pour sa version en ligne.
Son objectif était de faire en sorte que la star de la télé-réalité devienne un joueur de football marocain, a-t-il ajouté.
Cependant, personne n’a encore commenté cette nouvelle.
Avant cela, la jeune femme avait été harcelée sur les médias sociaux pour avoir encouragé l’équipe marocaine lors des demi-finales de la Coupe du monde, qu’elle disputait contre l’équipe française. L’équipe bleue est sortie vainqueur de ce match.
Elle a fait un post d’explication sur sa story Instagram.
Elle s’est présentée sur la plateforme de médias sociaux. Respecter ma nation d’origine, le Maroc, qui a marqué les esprits du monde entier par son merveilleux parcours ; et avoir gagné deux fois jusqu’à aujourd’hui, j’ai ressenti la sensation et le plaisir d’avoir gagné deux fois ». Et célébrer la victoire de mon pays natal, la France, pour son passage en 1/2 finale de la Coupe du monde. »