Après deux mois de face à face avec les juges après avoir été accusé de viol, Ari Abitan se prépare pour quelques jours de vacances, peut-être en République dominicaine, pour se remettre.
Ce ne sera pas amusant pour l’acteur de 48 ans, qui est dans une très mauvaise phase après avoir été accusé de viol par Camille, une ex-petite amie de 23 ans. Elle sera une étudiante.
En octobre dernier, ils se sont rencontrés chez le juge.

« Moment tendu, elle avait tout pour secouer l’affaire! « Le magazine public a déclaré.
Pendant cette tension face à face, l’accusé aurait subi de graves répercussions post-traumatiques.
La jeune femme non révélée a été incapable de discuter de l’affaire avec ses proches sans commencer à pleurer « un an après les faits ».

Elle était silencieuse à la maison, « incapable de faire face au monde extérieur. »
Cette malheureuse histoire n’est pas terminée.
Entre-temps, pour que son sort soit déterminé, AryAbittan peut s’envoler avec sa chère Sarah Line, en République dominicaine, comme l’année dernière. En fin d’année, il les passe généralement sur les îles, surtout avec son ami Jean-Pierre pernaut.

Public Magazine a immortalisé son passeur l’année dernière. Sa bien-aimée, Sarah Layne Atlan, avait commencé à écrire le livre « Le Pouvoir du moment présent » de l’écrivain allemand Eckhart Tolle.
C’est un acte qui assurera « l’accès à un état de grâce, de légèreté et de bien-être », même en cas de problème. « Le programme doit faire appel à Ari Abittan et sa chère… Alors que le passé promet le chaos de leur avenir, il vaut mieux se concentrer sur le moment T. ».