Brigitte et Emmanuel Macron proposaient à Karim Benzema ainsi qu’à l’équipe de France blessée de rejoindre le Qatar pour la finale de Coupe du Monde.
L’attaquant du Real Madrid aurait répondu sur sa page Instagram “Ça ne m’intéresse pas.”
Ses propos ont suscité de nombreuses réactions sur les sites de médias sociaux. La fiancée de Jordan Ozuna est irrespectueuse.

Ce commentaire mystérieux à la veille de la finale de la Coupe du monde a suscité la controverse sur le sport RMC, avec Roland Courbis en particulier, qui est venu au secours de l’attaquant du Real Madrid.
“En début de série, nous avions un auditeur compétent, passionné et même offert d’être acteur.”
Lorsque le présentateur a expliqué que le vague message de l’attaquant des Blues était sans doute lié à la proposition d’Emmanuel Macron d’accompagner la délégation française, y compris Brigitte Macron, au Qatar, il est apparu que le Courbis formé n’était pas convaincu.

“Il a été formé. Il a repris, et sa formation est très importante. Il doit avoir un programme spécifique. Ensuite, nous pouvons tout ramener, question. Cela ne m’importe pas. Il n’y a même pas de réponse de Karim. Je ne peux même pas imaginer un communicateur très intelligent, et c’est ce qu’il dit. Je ne peux pas imaginer que “.