Daniel Riolo, qui a été pendant de nombreuses années le compagnon de vie de Géraldine Maillet, ne peut que se sentir fier. Un éloge qui fait sourire.

A cela s’ajoute la remarque d’un téléspectateur de Touche pas à mon poste sur C8, émission dans laquelle le charmant auteur fait de fréquentes apparitions. Même si Cyril Hanouna ne manque pas d’en profiter à l’occasion, elle reste l’un des piliers de l’organisation.

Un internaute a déclaré que Géraldine est « l’une des rares dames qui est de plus en plus séduisante », et cette déclaration a été soutenue par un grand nombre d’autres internautes.
Malgré le fait que Daniel Riolo soit indéniablement fier de sa proche, on ne peut pas en dire autant de cette dernière après un départ désagréable en équipe de France. Par conséquent, il n’a pas l’intention d’encourager la France lors de la finale de la Coupe du monde, même si l’équipe est de son pays d’origine.

« Je n’y peux rien, c’est plus fort que moi : Je veux qu’ils gagnent. C’est pour le bien de Messi et de la façon dont le football est vécu dans cette nation. C’est bien au-delà de ma limite », a déclaré le compagnon de route de Géraldine Maillet à l’époque. « L’issue d’un match entre l’Argentine et l’Angleterre serait décisive. Ils n’avaient aucune chance de survie. Les moyens de leur musique. Ce serait quelque chose de vraiment fou à vivre d’un point de vue psychologique « .