Sa mère Fayza Lamari a expliqué dans Paris Match pourquoi son fils Kylian Mbappé s’entoure toujours de belles femmes, notamment à l’époque de sa liaison avec Emma Smet ou encore avec Rose Bertram, une superbe blonde d’origine.

L’attaquant vedette de l’équipe de France ne supporte pas lui-même d’être seul.

En mai dernier, Closer affirmait qu’une amie d’Olivier Giroud avait assisté au Festival de Cannes. Vanessa C., également connue sous le nom d’Adele Exarchopoulos, était l’une des cinq femmes au moins présentes dans son entourage immédiat.

Des photos de la belle ont été montrées.
Il a ensuite dû retourner au vestiaire du cinq étoiles, prendre une douche et enfiler une tenue plus habillée avant d’aller voir le biopic Elvis Presley, réalisé par Baz Luhrmann (Gatsby le Magnifique, Moulin Rouge), comme le rapporte le magazine Closer. Quelques jeunes femmes l’ont vu sur un bateau à Ibiza quelques mois auparavant, alors qu’il sortait apparemment avec Emma Smet.
Sa mère, Fayza Lamari, écrit dans les pages de Paris Match à quel point il est important pour son fils d’avoir un système de soutien.

« Nous ne quantifions pas le niveau de difficulté. En matière de vitesse, Kylian est comme une Ferrari qui ne ralentit jamais. Quand il se repose, c’est pour récupérer, d’ailleurs son surnom est « le koala » tant il dort. Il a l’air de pouvoir se débrouiller tout seul, mais il a vraiment besoin d’une compagnie constante » Ses mots « Quand il était plus jeune, il me laissait souvent aux soins de ses camarades de jeu qu’il avait appelés dans sa chambre par sécurité. Finalement, il est devenu un homme qui a répété ce comportement. Il a réduit sa consommation de livres car, dit-il, cela ne lui procure pas assez de temps seul ».

On dit qu’il est très proche de la bombe belge Rose Bertram. Ils ont tous deux été vus aux mêmes heures et aux mêmes endroits.