Il est censé être en relation avec Rose Bertram, 27 ans, même s’ils ne sont pas repérés ensemble, Kylian Mbappé pourrait le conduire dans un endroit secret, une station de ski qu’il fermera. Son grand rêve sera révélé par sa mère FayzalAmari.

Quand il s’agit de la vie émotionnelle de l’attaquant vedette France, nous ne savons plus vers qui nous tourner parce que les rumeurs de lui se suivent et semblent parfois être en désaccord entre elles.
Selon le magazine Public, il était toujours proche d’Emma Smet, malgré la rupture de leur relation, et a été congédié après la rupture de leur relation avec d’autres amis s’amusant au Parc Astérix.
 » Ceux qui croient qu’on ne peut pas rester amis avec un ex seront à leurs frais ! », d’après le magazine, qui a aussi favorisé la proximité avec Rose Bertram, 27 ans.

La jolie blonde a été vue dans un appartement avec une vue imprenable sur la Tour Eyffel. Kylian Mbappé a également été vu au même endroit.
S’ils n’étaient pas en couple, les deux étoiles seraient amies. Mais un mur est presque insurmontable dans leur relation.

Dans tous les cas, si leur relation apparaît un jour, ils passeront du temps dans une « station de ski », que le footballeur fermera pendant un mois.
Sa mère, Fyzalmari, a témoigné de l’endroit où se cachait le rêve de son brillant fils lors d’un entretien avec Paris Match.

Il partira six mois en bateau, là où il n’y a personne, là où il peut simplement marcher. Son avenir est pleinement défini, mais je le connais : le jour où Kylian cesse de jouir, il cesse de devenir un entraîneur. Et enfin, vivre! « , J’ai été capturé.