Kylian Mbappé aurait un drôle d’emploi à l’époque où il était dans une relation qui a duré quelques mois avec Emma Smet. Cela a été révélé dans la série de TF1 Demain nous appartient.
Et la nature de cette « passion » cachée, en plus du football, a été dévoilée par sa mère, Fayza Lamari, qui s’est exprimée dans une interview au magazine Paris Match. Elle a été interrogée sur les intérêts de son fils en dehors de ce sport.

Ses proches ont été confortés par le magazine Stars, qui a consacré la une de son dernier numéro à l’idée que Florent Pagny pourrait avoir un enfant secret avec une célèbre personnalité de la télévision.
« Mais, comme tous les jeunes de son âge, il est attaché à son téléphone portable », explique la mère de l’artiste du ballon rond qui affrontera l’Argentine le 18 décembre pour le dernier match de la Coupe du monde. « Mais, comme tous les jeunes de sa génération, il est collé à son téléphone portable ».
En outre, de préciser que l’ex-amant d’Emma Smet, relation qu’il n’a jamais formellement établie, « aime aussi jouer aux jeux vidéo et aux jeux de société. »

Il est également question de son enthousiasme significatif. Selon toute vraisemblance, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure n’aurait eu d’autre choix que de se plier à ses exigences.
Le Monopoly, c’est son truc, et s’il est accompagné de trois ou quatre « cobayes », il peut jouer jusqu’à deux heures du matin. Elle dit qu’il ne donne pas à ses adversaires, quel que soit leur âge – qu’ils aient trois, huit ou quarante ans – la moindre chance de gagner.
Au cours de cette conversation, elle a choisi de ne pas parler des aventures amoureuses de son fils aîné.