Brigitte et Emmanuel Macron proposaient à Karim Benzema ainsi qu’à l’équipe de France blessée de rejoindre le Qatar pour la finale de Coupe du Monde.
L’attaquant du Real Madrid aurait répondu sur sa page Instagram « Ça ne m’intéresse pas. »
Ses propos ont suscité de nombreuses réactions sur les sites de médias sociaux. La fiancée de Jordan Ozuna est irrespectueuse.

Ce commentaire mystérieux à la veille de la finale de la Coupe du monde a suscité la controverse sur le sport RMC, avec Roland Courbis en particulier, qui est venu au secours de l’attaquant du Real Madrid.
« En début de série, nous avions un auditeur compétent, passionné et même offert d’être acteur. »
Lorsque le présentateur a expliqué que le vague message de l’attaquant des Blues était sans doute lié à la proposition d’Emmanuel Macron d’accompagner la délégation française, y compris Brigitte Macron, au Qatar, il est apparu que le Courbis formé n’était pas convaincu.

« Il a été formé. Il a repris, et sa formation est très importante. Il doit avoir un programme spécifique. Ensuite, nous pouvons tout ramener, question. Cela ne m’importe pas. Il n’y a même pas de réponse de Karim. Je ne peux même pas imaginer un communicateur très intelligent, et c’est ce qu’il dit. Je ne peux pas imaginer que « .