Charlène de Monaco était magnifique avec son mari, le prince Albert de Monaco, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, lors de leur traditionnelle fête de l’arbre de Noël. Cette apparition a provoqué quelques rumeurs, notamment des rumeurs sur sa grossesse.
Elle sera enceinte de son troisième enfant.

Ce bruit joyeux est alimenté par l’édition allemande d’OK!

« Tous les yeux étaient tournés vers une chose quand l’ancien nageur est arrivé à cette réunion du palais: sa belle chemise de nuit bleue, » lit le message.Cette robe particulière a attiré beaucoup d’attention. Sa courbure a révélé la meilleure nouvelle pour les monégasques : il semble que la Première Dame soit de nouveau enceinte.  »
Et le prince Albert de Monaco confirmerait les soupçons avec son comportement. Il ne laisserait pas sa jolie princesse, qui se tenait à ses côtés, jeter un coup d’œil de temps en temps sur son ventre.
Et à un moment donné, Charlène de Monaco est censée avoir touché doucement son ventre, un geste protecteur comme une femme enceinte.

« Être mère est mon plus beau cadeau », a-t-elle déclaré, selon le magazine People.
Dans une interview au Point de Vue, le Prince Albert de Monaco n’a pas pris la peine de répondre à ces rumeurs.
En revanche, le Prince Souverain de Monaco a évoqué l’anniversaire de son jumeau.
 » Cette course implacable au temps… Il faut composer avec tout cela, mais c’est vrai que j’ai de la difficulté à croire que cela fait déjà huit ans.Ça passe tellement vite et je suis contente de les voir grandir et s’ouvrir ». Au monde. »

Je connais le thème qui a été choisi et je sais qu’il y aura des surprises, mais je ne sais pas lesquels [rires]. Je ne peux pas vous en dire plus, une information est mieux protégée qu’une secrète défense! »