Charlène de Monaco qui s’est apposéetrès proche de Maxima des Pays-Bas aux obsèques de la reine Elizabeth II. Puis actuellement, elle est ciblée par une rumeur bizarre.
Et le terme serait de la balancer.

Cette voisine de l’initiale femme monégasque est prétendue avoir obtenu des cadeaux lesquels coutent très chers de la part de VardisVardinogiannis, un milliardaire originaire d’une famille forte d’affréteurs. Il serait en face d’une chanceappréciée par le magazine du professionnel Forbes à 1,43 milliard d’euros.

gé de 83 ans, cet homme très riche originaire de Grèce serait voisin de la famille royale hollandaise, spécifiquement de la reine Maxima des Pays-bas, femme du roi Willem-Alexander.
«Dans les bornes de la cour, on dit qu’il est nommé « le obscursprotecteur de Maxima ». Pourtant que veut effectuer VardisVardinogiannis avec ceci ? Veut-il acquérir son passage dans le cœur de Maxima ? », Se questionne le thème allemand du magazine In Touch. Un lienlégèrementvraisemblable est donc entretenu en filigrane.

Charlène de Monaco a sans aucun souci soutenu sa copine, comme elle l’avait auparavant dans un entretien conventionnel au « Times Weekend Magazine », dont elle garantissait de leur amitié.
«Comme elle parvient d’Argentine et installée en Hollande, nous avons fait légèrement les assortiments de vie semblables. Elle m’a accordé des informations auxquels je domine m’adopter », avait-elle révélé.