Alors que Diane Leyre se prépare à rendre la couronne de Miss France lors d’une cérémonie qui se tiendra le 17 décembre, la voici torpillée pour une raison soudaine.
Les critiques risquent de ruiner sa soirée.

La brunette tentante a pris son flux Instagram pour partager une adorable photo dans laquelle on la découvre dans une robe violette.
Sa beauté est la bienvenue, et on ne peut pas en dire autant de sa robe de designer.
Les internautes étaient déjà nombreux à ne pas participer à sa sélection.
« Tu es grande, mais ta robe n’est pas grande, » « Quelle est cette robe très cliché? » »Flip pour la robe malheureuse, » « Quelle est cette robe? » Dommage. Pas si belle et haut de gamme cette robe, « vous pourriez lire.

Heureusement, elle a pu compter sur un certain soutien. « Miss France en nos cœurs pour toujours. »
De plus, contrairement à ses assurances, il ne semble pas avoir gagné sept kilogrammes.
La personne officiellement célibataire affiche le caractère parfait.
« Je ne m’intéressais pas à moi-même.Le sport s’est arrêté du jour au lendemain, c’était psychologiquement difficile parce que je faisais de l’exercice pendant une heure et demie, « dit-elle de son année.

« J’ai dû m’habituer à un autre corps, pas à moi, avec sept kilos de plus depuis mon élection. Je me réveille à 3 heures du matin pour la radio. Je ne pouvais plus faire ça. Être trop actif, c’était compliqué parce que j’avais besoin de drainer mon énergie. Et puis, j’ai mangé plus au restaurant.