Emma Smet, comme une partie du clan Hallyday, y compris David Hallyday et Laura Smit, sera horrifiée de décharger Laeticia Hallyday.
L’ancien Kylian Mbappé traversait une mauvaise phase, suite aux quelques critiques qu’il a été soumis sur les réseaux sociaux après avoir collaboré avec Falconieri, une marque spécialisée dans les vêtements en cachemire.

La personne qui sera maintenant en relation avec le représentant d’Ichem B, a reçu un simple rappel de PETA, une association de protection des animaux.
“Les chèvres sont terrifiées et souffrent de se faire arracher les cheveux, battus avec des marteaux et des couteaux dans le cou, tout cela pour des vestes et des foulards cachemiriens.”
” PETA demande à tous les détaillants de suivre le bon modèle de H&M et d’ASOS en délaissant le cachemire et en forçant les consommateurs à laisser tous les articles produits souffrance sur les tablettes.”

Si c’était un peu compliqué du côté professionnel, du côté privé, ce serait pire, comme le comprend le magazine public, qui révèle le délestage de Leticia Halliday dans Johnny Hallyday. Ça embêterait tout le clan.
“Sex, Drogues and Rock ‘n’ Roll : En épousant Johnny, Leticia savait que sa vie ne serait pas une longue rivière tranquille. Dans la promo, elle revient en grande partie aux manigances de la chanteuse, “the post notes, avant de se souvenir des secrets de grand-mère du mariage d’Emma Smet pendant son mandat à Quelle Époque! Programme proposé par Léa Salamé sur France 2.
“J’ai riposté”, a-t-elle avoué au partenaire de Christophe Deschavan.
“Parmi les aventures extra-maritales des Hallyday, la proximité de la blonde et de Lenny Kravitz, en 2008, a été particulièrement discutée… les différences qui semblent maintenant être assumées”.