A ses 35 ans, Karim Benzema sera au plus bas, loin de ses deux enfants et s’installera sur l’île de la Réunion. Il devrait fêter son anniversaire seul. Sur les réseaux sociaux, il n’a pas le droit de faire un clin d’œil à sa chère tendre.

Le Ballon d’Or a fêté ses 35 ans au lendemain de la défaite de la France aux tirs au but en finale de la Coupe du monde.
Sur les réseaux sociaux, sa charmante fiancée semble l’ignorer, même si elle n’hésite pas à lui faire un clin d’œil. une petite distance ?

Mais ce qui inquiète le plus Karim Benzema, c’est sans doute ce qui va se passer dans les prochains jours. Il peut lâcher son secret après son forfait Coupe du monde. On pense qu’il a été exclu par le médecin de l’équipe de France, qui aurait exagéré sa blessure. Le commentateur sportif de RMC, Daniel Riolo, a mentionné quelque chose de discutable à son sujet.

« Je suis sûr, le troisième match, il a joué. Bien sûr, quand il est arrivé, il est parti au milieu de la nuit. Ils lui ont pris un billet à l’aube. Il n’avait pas le temps, pas de restrictions, la valise était déjà dans la voiture. Il y a un truc pas clair », raconte le compagnon de Géraldine Maillet, avant de poursuivre : « Il y a un truc louche, tout le monde essaie d’ouvrir les yeux ».
Quoi qu’il en soit, ses fans sont également convaincus.

« Benzema, le meilleur joueur du monde en 2022, a été opprimé, expulsé et humilié pour ne pas avoir disputé la Coupe du monde 2022. C’est dommage. » L’Équipe (magazine sportif) annonçait il y a deux semaines que sans cet homme, les jeunes joueurs très motivés.