Karim Benzema, 34 ans, risque de briser son cœur et ses fils, Melia et Nourie, fruits de son histoire d’amour avec Chloé de Launay. Une idée lancée par Cristiano Ronaldo pour bouleverser leur quotidien.
Cela ressort clairement de l’acquisition de Sports.fr par la société El Nacional, qui s’intéresse à l’avenir de l’attaquant vedette du Real Madrid, dont le contrat avec la capitale espagnole arrive bientôt à échéance.

Depuis son couronnement au Ballon d’Or, son contrat a été prolongé d’un an.
Après cette période, l’artiste du bal peut se rendre à Manchester City sur les conseils de Cristiano Ronaldo.
Si ce départ est confirmé, ce sera peut-être le quotidien de ses enfants et de leurs mères, déjà habitués à Madrid. Le petit Ibrahim avait déjà été installé avec sa mère, Cora Gauthier, à Londres.
Dans un entretien avec la version espagnole de GQ, Karim Benzema a rappelé ses débuts difficiles à Madrid.

” Le départ a été difficile, très difficile, parce que j’étais très jeune et très solitaire à Madrid.Je ne connaissais pas la langue. La première saison a été très difficile, mais elle m’a aussi forcé à penser et à dire : “Ce n’est pas facile” J’ai du talent et tout ce dont J’ai besoin de réussir dans ce club, mais j’ai besoin de trouver ce dont j’ai besoin pour continuer à me développer. Si je continue mon niveau actuel, je ne pourrai pas réussir, “dit-il.