Patrick Fioriest l’invité de Michelle Drucker a Vivement Dimanche, pour parler de son dernier ouvrage, Corsu, Mezu, mezu. Dans ce contexte de Miss France, le chanteur risque d’être interrogé sur Ariane, la mère de ses enfants, une ancienne Miss. Ils seront séparés. L’artiste a remplacé Charlène, une fande 27 ans.

Le 18 décembre 2022, Michelle Drucker présentera une nouvelle édition de « Vivement Dimanche » à partir de 13h30, avec des invités prestigieux dont Omarsy.
Le caricaturiste et caricaturiste Emmanuel Chaunuest également prêt à « passer en revue la vie et la carrière de Se en graphisme. »

Dans la deuxième partie du spectacle, Patrick Fiori, entraîneur de The Voice, sera sur le plateau.
Michelle Drucker, qui n’hésite pas à chatouiller ses invités parfois sur leur vie privée, n’est pas peu susceptible d’être interrogé sur Ariane, une ancienne mademoiselle.
Mais selon le magazine Voici, ils ont été séparés il y a quelques mois.
La chanteuse de 53 ans sera maintenant en couple avec Charlène, 27 ans, qui est probablement enceinte de son premier enfant.

Un de ses proches a dit : « Il était un vrai fan, et un de ses proches a témoigné. Ce n’est rien comme elle, mais Charlène a agi comme une révélation, et il ne pouvait se passer d’elle. « .
La date de naissance a été fixée au début de 2023.