Cette saison de la Star Academy, Anisha est arrivée en tête. Après la présentation, elle s’est exprimée sur ce qu’elle a prévu.
TF1 diffusera la finale de la série Star Academy. En outre, Anisha est la gagnante de la campagne en cours. Et l’on peut supposer qu’elle est aux anges après son triomphe éclatant.

Anisha est déclarée gagnante du concours de la Star Academy.

Les candidats ont travaillé sans relâche pendant des semaines dans l’espoir d’être sélectionnés pour la Star Academy. Louis, Enola, Léa et Anisha s’occupent des flammes depuis plusieurs heures.
Dans les dernières minutes du prime time, Nikos Aliagas a révélé les deux concurrents de la Star Academy qui s’affronteront lors de l’épreuve finale. Certains d’entre eux, Anisha et Enola, ont vraiment touché une corde sensible chez le public.

Au départ, c’est Nolwenn Leroy qui a fait de la favorite de Boubou le centre de l’attention. Cette dernière aurait volé la vedette à la prétendante à la Star Ac, qui avait reçu des critiques pour sa prestation.

Anisha, quant à elle, a époustouflé tout le monde avec son Soprano. Ensemble, ils ont illuminé la scène comme un feu de joie. Sous un déluge de pluie, elles ont réussi à faire bouger les supporters. Le candidat a finalement obtenu un consensus après une interprétation de « Hallelujah » par toutes les personnes présentes.

En ce qui concerne la nouvelle saison de la Star Academy, Enola et Anisha ont sans aucun doute donné le meilleur d’elles-mêmes. La jeune femme de Madagascar a finalement triomphé, remportant le prix de TF1.
Dans un communiqué de campagne, l’équipe de Robbie Williams a déclaré qu’Anisha avait gagné avec 57% des voix. Par opposition aux 43% d’Enola, qui a obtenu ceci. La chanteuse surdouée a pleuré à l’appel de son nom. Le problème, c’est qu’elle devait se remettre immédiatement de ses émotions.
Anisha a dû interpréter la chanson populaire De là-haut, et pour cause. Camélia Jordana, Vitaa et Renaud Rebillaud ont écrit le titre spécialement pour elle. Une dernière prestation qui a remporté un franc succès auprès du public.
Désormais, l’espoir de la Star Academy n’aura pas beaucoup de temps mort. Il faut savoir d’emblée qu’elle a encaissé un chèque de 100 000 euros. Mais ce n’est pas tout.
Elle a également signé un accord avec Sony Music France pour la sortie de son premier album. La principale intéressée a dévoilé quelques détails sur son succès à la Star Academy lors d’une interview accordée à Puremédias.

Anisha s’est laissée aller : « Avant de m’inscrire à la Star Academy, j’écrivais des chansons dans les genres folk, country et pop rock. Dans le passé, quand je chantais surtout en anglais, je composais beaucoup moi-même  » Je veux un jour aider les enfants de Madagascar « .

Annonçant sa victoire à la Star Academy, le futur vainqueur a déclaré :  » C’est à la Star Ac que j’ai commencé à apprendre le français. Au niveau de la musique, j’en ai beaucoup. Il faut que je discute avec le label à ce sujet. Qui sait ? Après cela, si des écrivains ou des musiciens sont intéressés par une collaboration avec moi, j’en serai ravie.
Jusqu’à la finale, je n’avais pas pensé à ce gain », a déclaré Anisha (Star Academy) à propos de ses bénéfices. Elle a expliqué sa vision par la suite. Ainsi que d’améliorer leur apprentissage.
L’aspirant au Hall of Fame poursuit : « Je suis impatient de faire ce que je peux. Participer à des excursions humanitaires dans le sud de Madagascar, qui manque d’eau. J’aime faire de l’art qui correspond à mes compétences ».