Karine Ferri suivrait un régime sur mesure afin de répondre au désir « fou » de Yoann Gourcuff de devenir mère pour la troisième fois au cours de leur mariage. Les produits issus des animaux laitiers seraient privilégiés. Elle se contenterait d’adresser à Camille Combal un clin d’œil bienveillant pour lui signifier que l’information est correcte.

Selon le magazine Closer, « dans son fol espoir de porter un troisième bébé à terme », la jolie brune de 40 ans « est observée de très près par les spécialistes des naissances tardives. » « Dans son espoir fou de mener une troisième grossesse à terme, »

Elle pourrait également puiser du courage et de la bonne énergie en se remémorant ses deux premières grossesses, un moment de sa vie où elle a connu un contentement total et absolu « Il y a eu un retard dans l’édition.

« C’est évident, je ne peux pas le cacher. Je vis en ce moment même une joie incroyable, une expérience grande et concentrée « En 2018, quelques jours seulement avant la naissance de Claudia, elle a divulgué des informations personnelles à Télé Star.

Il est recommandé aux femmes de boire deux verres de lait entier chaque jour afin de stimuler l’ovulation et d’augmenter leurs chances de tomber enceinte.

L’allié le plus fiable serait le lait entier. En revanche, consommez plus de lait entier, de fromage blanc, de petits-suisses, et de yaourts non allégés car ces aliments ont la capacité de contrôler l’ovulation  » les a renvoyés vers un site spécialisé.

Et ce serait le choix que ferait Karine Ferri, qui a également un coup de cœur vérifié par Camille Combal.