Pour Alizée, ce jeudi 24 novembre prochain est très spécial puisqu’il s’agit de l’anniversaire de sa fille Maggy. L’occasion pour la chanteuse de vanter les mérites de sa « boulette » avec un message doux et une photo d’elles deux ensemble.

Si Alizée a dernièrement gagné en notoriété pour ses prestations dans les émissions Danse avec les stars et Mask Singer, sa plus grande réussite est d’être une fière maman. La femme de 38 ans a épousé Grégoire Lyonnet en 2018 et a eu une petite fille, Maggy, en 2019 ; sa fille aînée, Annily, est née 17 ans plus tôt d’une relation antérieure avec Jérémy Chatelain. Aussi, le jeudi 24 novembre prochain, la fillette fêtera ses trois ans ! L’interprète de Moi Lolita était tellement content de sa petite dernière qu’il a voulu partager l’heureuse nouvelle avec le monde entier en mettant en ligne une photo réconfortante sur Instagram.

On y voit la reine du jour s’offrir un doux moment de collaboration avec son père. On peut entendre le doux son de leur rire partagé alors qu’ils sont allongés face à face sur l’herbe, les bras autour de l’autre. Alizée capture avec tendresse et amour un moment de joie rayonnante. « Un amour qui dure depuis trois ans. Autrement dit, bon anniversaire, ma boulette, mon Zébulon, mon tourbillon, ma reine du charabia. Tant d’affection pour toi ! Tout le monde a besoin d’une Maggy comme toi », dit-elle dans la légende de sa publication. Un magazine qui a attiré l’attention de l’élite d’Hollywood. Il ne s’est pas passé un seul fil de commentaires sans que Vincent Cerutti, Rayane Bensetti ou Christophe Licata ne saluent l’anniversaire de la petite Maggy.

Le doux souhait d’anniversaire de Grégoire Lyonnet pour sa fille Maggy.

En fait, Alizée n’est pas la seule à s’être souvenue du jour spécial de Maggy. Grégoire Lyonnet, son mari, a naturellement profité de l’occasion pour poster une photo de sa fille unique, qui portait un bouquet de fleurs, déambulant dans la rue tout en faisant un sourire malicieux à l’appareil photo. Trois ans… Ma fille, dit simplement la légende du post. Même si l’ex-danseur de DWTS n’est pas aussi extraverti que sa femme sur les réseaux sociaux, il reste un père et un mari attentionné. Il fait plaisir à ses fans en partageant fréquemment des photos de sa petite amie Alizée et de son chien Maggy.