Un aspect particulier de l’épisode de ce soir de « La Fête de la chanson française », coprésenté par Laury Thilleman et diffusé sur France 2, est contesté sur les réseaux sociaux. Marc Lavoine sera l’invité vedette. On dit qu’il présente des symptômes d’andropause.

Le 29 novembre prochain, l’animateur de « La Fête de la chanson française » de France 2 le présentera aux côtés d’André Manoukian.

Outre cette émission, lors de son entretien avec Buzz TV de TV Magazine, Laury Thilleman a livré ses réflexions sur le sujet.

Ils choisissent des airs qui ramènent l’auditeur à un certain moment et à un certain endroit, comme leur premier baiser, l’été ou des rencontres.

Les âges les plus divers sont représentés ici ! À titre d’illustration, nous pouvons nous tourner vers Marc LaVoy avec Emma Peters, comme elle l’explique. Benjamin Biolay et Juliette Armanet vont également attirer l’attention des téléspectateurs « .

Les utilisateurs de Twitter ont eu une réaction raisonnablement positive à ces performances.
Et le passage de Marc Lavoine, torpillé après son passage à la Star Academy, a suscité quelques réactions.

Il est sous-entendu que le coach de The Voice connaît des symptômes liés à l’andropause.
« On pourrait dire la même chose de mon mari. Il est clair qu’il est dans un état de désarroi complet  » Il a fait un commentaire à ce sujet sur Twitter.

On dit que l’andropause est le  » déclin de la testostérone lié au vieillissement naturel et aux symptômes associés, notamment la baisse d’énergie, la perte de concentration, la prise de poids et les troubles de l’érection.