Certains admirateurs de Laury Thilleman n’ont pas manqué l’occasion d’évoquer un souvenir désagréable ou une rumeur sur sa vie amoureuse en lien avec Jérémy Frérot alors qu’il coprésentait ce soir le festival de la chanson française, diffusé sur France 2. Il a été décidé de ne pas prendre en charge le conjoint de Laure Manaudou.

En réponse à une question sur le programme qui lui a été posée lors d’une interview au Buzz TV, l’animatrice de France a déclaré : « Nous axons notre émission sur ce qui se passe et sur la manière dont on produit du spectacle. »

On les entend rire, on les voit se taper dans la main et boire des coups. Les musiciens savaient que le trajet jusqu’à leur taxi allait être filmé pendant tout ce temps.

C’est une émission de télé-réalité basée sur la fête de la musique française, mais elle est présentée de manière gentille et charitable « .

Elle a reçu le soutien de plusieurs artistes, dont Marc Lavoine, Emma Peters, Matt Pokora, Benjamin Biolay et Juliette Armanet, entre autres.

Par ailleurs, Slimane et Christophe Willem ont chacun rendu hommage à Zazie. Par ailleurs, Grand Corps Malade et Ben Mazué sont présents, en plus de Kendji Girac.
Et certains supporters sont perplexes quant à la raison pour laquelle Jérémy Frérot a été blackboulé.

Sur Twitter, il s’est enquis de la présence ou non de Jérémy Frérot ce soir-là.
Il est clair qu’il fait allusion au mythe propagé par la publication Public, qui affirmait que Laury Thilleman avait une liaison avec Jérémy Frérot, qui est marié à Laure Manaudou.

Cette rumeur n’a pas reçu de réponse de la part des personnes qui s’y intéressent. Une chose est sûre : une distance s’est créée et les ponts ont été coupés.