L’ancienne duchesse de Sussex, Meghan Markle, a révélé il y a quelques années qu’un joueur de football bien connu l’avait agressivement poursuivie.
La vie de Meghan Markle est une source inépuisable de matériel pour les médias depuis un certain temps. Si sa romance avec le prince Harry est digne d’intérêt, le fait qu’un joueur de football renommé l’ait aidée à changer de vie l’est tout autant.

Meghan Markle a subi beaucoup de stress.

Meghan Markle a mis le monde de Harry sens dessus dessous depuis qu’elle y est entrée. Pour des raisons valables, la vie de la jolie brune a commencé à devenir plus difficile.
Elle n’a jamais été vraiment acceptée par la famille royale. Meghan Markle a eu du mal à s’adapter aux diverses exigences du protocole royal, contrairement à l’apparente facilité de Kate Middleton à cet égard.

À Oprah Winfrey, la jeune femme a déclaré : ” Chaque fois que les lumières s’éteignaient dans la pièce, je sanglotais. (…) “.

” C’est le fait qu’il est impossible de savoir ce que vit une autre personne derrière des portes fermées.
Meghan Markle a développé en disant : ” Vous devez avoir de l’empathie pour les personnes touchées par les circonstances réelles “. En fait, elle avait déjà informé le service des ressources humaines de Buckingham de son insatisfaction concernant la vie de famille.
À de multiples reprises, Meghan Markle a parlé ouvertement de ses luttes avec la santé mentale. Qu’elle était assez malade pour avoir besoin d’un séjour dans une maison de retraite, par exemple.
“J’ai dit que je ressentais le besoin de chercher de l’aide ailleurs. J’ai dit que je n’avais jamais vécu quelque chose comme ça (…) Et on m’a dit que c’était impossible. Que l’institution dans son ensemble n’en profiterait pas.

Heureusement, Harry a tout de suite compris le malaise de sa femme. Cependant, il n’a rien fait pour l’aider. “Que Meghan ne se sente pas bien était quelque chose que j’étais gêné de révéler.
Je n’arrivais pas à trouver les mots. Comme vous pouvez l’imaginer, j’ai été pris au dépourvu. Moi aussi, j’avais atteint un point bas dans ma vie. C’est pourquoi j’ai prévu d’assister aux funérailles. Il y avait un sentiment d’effroi palpable dans l’air. Il ne fait aucun doute que Meghan Markle a enduré l’adversité.

Il est certain qu’à ce moment-là, elle a ressenti des remords pour ses actions passées. Une autre personne célèbre avait des sentiments pour Meghan Markle avant qu’elle ne rencontre le Prince Harry. Une célèbre star du football.

C’est en tout cas ce qu’elle a déclaré dans une interview accordée à Grazia.

” Un manque d’enthousiasme était évident chez Ashley Cole. C’est amusant maintenant, mais à l’époque, je me sentais mal d’avoir essayé de la caser avec lui. En revanche, Meghan Markle avait une version différente entre les mains.

Un journaliste a ensuite montré à l’actrice un cliché du joueur en 2017. A cause de cela, elle lui a dit : “Sur Twitter, il m’a suivie et s’est engagé activement avec moi. Il est assez insistant.
Une insistance sur ce qui suit est nécessaire avant l’affirmation : “Et pendant que je suis à Londres, il veut m’emmener à un rendez-vous. Avez-vous une idée ? En d’autres termes, vous le connaissez bien. Loin de Buckingham Palace, Meghan Markle semble désormais radieuse dès qu’elle est avec le prince Harry.