Estelle Lefébure, la maman d’Emma Smet, découverte au départ de l’année comme sa belle-mère, est avenue de son commentaire pour être à coté de Kylian Mbappé pour le soutenir à la suite de l’abattue de l’équipe de France. Il a aussi pleuré dans les bras de son papa.

L’ancienne-reine des tribunes immédiatement comédienne et écrivaine était certainement façade à son écran pour observer le match de France contre l’Argentine pour la prévision de la finale de la coupe du monde. La meilleure finale de l’Histoire suivant les commentateurs professionnels.

« Quel match », a annoté celle qui avait obtenu une courte visite réservée dans les coulisses du théâtre dont elle se créait avec Philippe Lellouche. Une image était aussi publiée sur les réseaux sociaux.
Puis d’envoyer un message à Kylian Mbappé qu’elle implore sur sa story Instagram.
«Il y a ce but étonnant lequel on se remémorera », a-t-elle montré, en commentaire du but de l’attaquant des bleus. «Puis il y a eu cela», en renvoi au comportement distingué comme basse du portier des Argentins avec « sa main d’or ».

Le commentaire ne gâcherait pas de lui faire fougueux au cœur, ainsi qu’il a détruit le passage de la finale, a réaffirmé Denis Brogniart, aux ordonnes de l’édition particulière Coupe du monde sur TF1.
«Kylian Mbappé qui a détruit aux portes du vestiaire dans les bras de son père Wilfrid », annote l’animateur iconique de Koh-Lanta duquel la visée est confirmée par un journaliste dans le même endroit.

«Pour terminer vos objectif, ce sont des joueurs détruits qui sont présentement dans les vestiaires. Kylian Mbappé a certainement explosé en souffrances quand il a aperçu son père et quand il a retrouvé Nasser al-Khelaïfi, le directeur du Paris Saint-Germain », a-t-il montré.