La mère de Florent Pagny, Azucena, est son roc en toutes circonstances, mais surtout pendant son traitement contre le cancer. Aujourd’hui, il peut voir la lumière au bout du tunnel. Cependant, il aurait été irrité par les ragots sur Lily-Rose, la fille de Vanessa Paradis et de son mari.
On a nourri l’idée d’une « liaison », malgré le fait que les deux célébrités n’ont jamais été vues ensemble en public. Et c’est sans compter l’écart d’âge évident entre eux !

Il y a eu des rumeurs sur sa relation avec Vanessa Paradis, la mère de Lily-Rose Depp. Le mentor de The Voice a fait l’objet d’un impôt sur la pédophilie jusqu’à très récemment.
Celui qui a répondu aux critiques en annonçant son grand retour sur scène en les ignorant.
Certitude, il n’a jamais hésité à vanter les mérites de sa femme Azucena, pour laquelle il a fait des efforts héroïques pour la tenir à l’écart des problèmes.

« Il n’était pas question pour moi d’emmener Azucena avec moi pour lui causer des ennuis. Au bout d’un moment, quand tu as rencontré une moitié comme ça, tu as bougé ton c*l et tu as assumé », ses mots.
Depuis, il s’est lancé seul dans le monde des affaires et a fondé une société de production qu’il a baptisée Cuadrada (qui signifie littéralement « carré » en espagnol).

« Il a alors pris la décision de se mettre à son compte et de tout gérer. Cette méthode de coordination économique est la clé de son succès » explique Michel Jankielewiez, ex-colocataire devenu manager. Ils vivaient à Nogent-sur-Marne. Un documentaire en son honneur sera diffusé sur TF1 le 1er janvier, produit par ce dernier.