Hugo Lloris est marié à Marin depuis 2012. Le Daily Mail a rapporté des détails de ses affaires, provoquant une association très spéciale avec Jessica Alba et Eva Longoria.
Le portier de l’équipe française a unifié son destin avec celui de Marine, son ami d’enfance depuis 2012. Elle est styliste.

Selon le Daily Mail, qui a attribué un dossier aux joueuses, la femme de la finaliste de la Coupe du monde détient une maîtrise en psychologie sociale et une autre maîtrise en gestion des ressources humaines. Est le fondateur de la marque de vêtements Manège en Sucre.
Ces modèles sont friands de stars comme Jessica Alba et Eva Longoria – « qui magasinent régulièrement pour leurs enfants avec la marque de luxe. »
La collection sera produite à Londres « et utilisera exclusivement des tissus de haute qualité » provenant d’usines textiles au Royaume-Uni, en France et en Italie, « comme déterminé par les médias anglais.

Il est également mentionné à cette occasion que la belle brune, récemment écrasée par la femme d’un autre joueur, est la mère de deux filles, Anna Rose, Giuliana et Leandro.
Sur les réseaux sociaux, 100000 abonnés la suivent sur Instagram, où des photos de sa jeune famille et de sa vie quotidienne à Londres sont régulièrement partagées.