Si David Hallyday et Estelle Lefébure ont commenté la performance de l’équipe de France et de Kylian Mbappé lors de la finale de la Coupe du monde, on ne peut pas en dire autant de leur fille Emma Smet, qui fait preuve de discrétion. Et un titre est lâché qui explique le raisonnement derrière son silence.
Même si la découverte qui appartient à Demain est qu’il est fan de foot, notamment à l’époque où il était en couple avec Kylian Mbappé, elle aurait gardé ses distances avec lui après la fin de leur liaison.

Et la raison en serait de sauver les sentiments d’Ichem Bougheraba, son partenaire d’affaires au sein des SEGPA, dont un deuxième membre serait impliqué dans la fusillade.

Ils sont en couple, et David Hallyday, le père d’Emma Smet, a raconté leur jolie histoire sur un circuit automobile après leur voyage au Castellet, à la suite duquel ils se sont fiancés.
Sur Instagram, une photo a été partagée montrant les deux retrouvés coincés ensemble.
Après la découverte d’Ichem Bougheraba, originaire de Marseille, qui rendait visite à sa dulcinée qui faisait ses premiers pas sur les planches avec Le Jeu de la Vérité, leur relation a été exposée au printemps par le magazine Public.

 » La belle brune n’avait pas choisi la ville de Marseille au hasard, puisqu’il s’agit d’un supporter enragé de l’OM, l’ennemi juré du PSG où officie…. Mbappé, et la ville de sud de France.