Karim Benzema va passer son 35e anniversaire au fond du seau, à part deux de ses enfants qui vivent désormais à la Réunion. Ce sera un moment difficile pour lui. Il semble approprié qu’il passe son anniversaire tout seul.

Et sur les réseaux sociaux, il n’a pas eu le droit de cligner ne serait-ce qu’un œil de sa douce et profonde affection pour qui que ce soit.

Le Ballon d’Or aura 35 ans le lendemain de l’élimination de l’équipe de France de la Coupe du monde aux tirs au but, et la célébration aura lieu le jour suivant.

Et si elle n’hésite jamais à lui adresser de modestes clins d’œil sur les réseaux sociaux, il semblerait que sa charmante fiancée n’en tienne pas compte. Une petite distance ?

Mais ce qui inquiète sans doute le plus Karim Benzema, c’est ce qui va se passer dans les jours qui suivent. Compte tenu du fait qu’il a été disqualifié de la Coupe du monde, il pourrait révéler ses secrets.

Selon les rumeurs, il aurait été exclu de l’équipe de France par le médecin de l’équipe parce qu’il aurait exagéré la gravité de ses blessures. Le présentateur de RMC Sport, Daniel Riolo, a fait une remarque plutôt suspecte à son sujet.

“Je suis certain qu’il participait au troisième match”, a-t-elle déclaré. Après tout ce qui a été dit et fait, il est certain qu’il partira au milieu de la nuit. Aux premières lueurs du jour, ils lui remettent un ticket. Impossible pour lui de le faire car les bagages avaient déjà été chargés dans la voiture.

Le compagnon de Géraldine Maillet a fait cette déclaration : ” Il y a quelque chose d’impur “, avant de poursuivre : ” Il y a quelque chose d’étrange, essayez d’ouvrir les yeux. ” Géraldine Maillet n’a pas répondu. Ses admirateurs, en tout cas, sont du même avis.

En raison de sa décision de ne pas participer à la Coupe du monde 2022, Benzema, considéré par beaucoup comme le meilleur joueur du monde en 2022, a fait l’objet de persécutions, d’expulsions et d’humiliations.

C’est une honte. Il y a quelques semaines, la publication sportive française L’Équipe a annoncé que “sans cette personne, les jeunes joueurs étaient correctement motivés.”