Suite à la diffusion par la plateforme de streaming Netflix du documentaire sur le prince Harry et Meghan Markle, toute la famille royale, y compris Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, se prépare apparemment à agir contre le couple. Leurs soutiens s’organisent actuellement.

Ce serait notamment l’épouse du roi Charles qui dispose d’un relais important, dont Piers Morgan, qui a tiré une salve à la haine dans une nouvelle tribune deux jours après sa rencontre lors d’une soirée avec Camilla Parker-Bowles. Cette démarche a été faite en réponse au vitriol qui se répandait sur la famille royale.

Lors d’une réception à Londres, la belle-mère de Kate Middleton a été vue se mêlant à Jeremy Clarkson et Piers Morgan. Ceci a été confirmé par un témoin.

Elle s’y est rendue pour montrer son soutien aux femmes battues et pour défendre leur cause.
Au cours de la soirée, elle a été vue en train d’avoir une conversation approfondie avec les deux hommes, qui, deux jours plus tard, s’est avérée être centrée sur Meghan Markle et le Prince Harry.

Dans son article le plus récent, Piers Morgan qualifie Meghan Markle « d’actrice de seconde zone » et son mari, le duc de Sussex, « d’abruti terriblement autorisé ».

Il a fait une remarque pleine d’esprit en disant : « Je dirais qu’elle était plutôt un virus, et un virus très virulent. » « Mais Meghan a obtenu ce qu’elle voulait : une reconnaissance internationale, une tonne d’argent et un titre de noblesse dont elle continue d’abuser au profit de celui qui offre le meilleur prix. »

Après tout, elle n’est qu’une actrice américaine de seconde zone qui a divorcé et joue aujourd’hui avec bonheur le rôle de sa vie, ce qui est sans doute encouragé par de nombreuses autres jeunes femmes woks aux États-Unis, qui auraient rêvé de gagner un beau prince à la loterie, et qui croiront pleinement à son baratin selon lequel « tout était une question de racisme », a soutenu cette amie proche de Camilla Parker-Bowles. Après tout, elle n’est qu’une actrice américaine de seconde zone qui a divorcé et qui est maintenant…