Kylian Mbappé, qui a connu un match mémorable contre l’Argentine en finale de la Coupe du monde, nouera une relation avec la meilleure joueuse belge Rose Bertram avec qui il aurait pu passer un accord pour protéger son enfant.
Sans doute renverser leurs histoires pour éviter la pression des paparazzis !

L’idylle secrète alimentée par le magazine Public en septembre dernier a été cette fois évoquée par le Daily Mail, qui a réalisé un document dédié aux épouses des joueurs de France.
Pour la presse britannique, l’attaquant des Blues, auteur du match phare face à l’Argentine en finale de la Coupe du monde, pourrait avoir une relation avec Ross Bertram.
“La superstar française serait en couple avec la mannequin de 27 ans Rose Bertram, qui a quatre ans son aînée”, lit-on dans le message, rappelant l’énorme popularité de la blonde glamour sur les réseaux sociaux.

Sur Instagram, elle compte 900 000 abonnés Instagram.
Son père est belge et sa mère est née au Cap-Vert.
Elle a ensuite travaillé sur une série de campagnes grand public pour des marques telles que H&M, L’Oréal, Primark et Agent Provocateur.

Rose Bertram mettra fin fin juillet à sa relation de huit ans avec l’international néerlandais Gregory van der Wiel et craque immédiatement pour Kylian Mbappé.
S’ils devaient être prudents, ce serait de laisser les enfants au sommet vivre une vie relativement normale !