Auteur d’un match mémorable contre l’Argentine en finale de la Coupe du monde, Kylian Mbappé serait en couple avec Rose Bertram, le top belge, avec qui il aurait conclu une sorte de deal pour protéger ses enfants. Les enfants de Mbappé ont été les auteurs d’un match mémorable contre l’Argentine en finale de la Coupe du monde.

Il n’y a absolument aucune chance qu’ils divulguent leur récit afin d’éviter la pression des paparazzi.

Cette affaire secrète, mise en lumière par le magazine Public en septembre dernier, est remise sur le tapis par le Daily Mail, qui consacre un reportage aux épouses des joueurs de l’équipe de France.

Selon le média anglais, il est possible que l’attaquant des bleus, auteur d’une performance exceptionnelle contre l’Argentine lors du match de championnat de la Coupe du monde, soit aujourd’hui en couple avec Rose Bertram.

“La célébrité française sortirait avec le mannequin Rose Bertram, 27 ans, qui est de quatre ans son aînée”, écrit le journal, rappelant que la jolie blonde est extrêmement suivie sur les réseaux sociaux. Rose Bertram a quatre ans de plus que la superstar française.

Elle compte 900 000 followers sur Instagram, qui est la plateforme de médias sociaux.
Sa mère est née au Cap-Vert, tandis que son père belge est le patriarche de la famille.
Par la suite, elle a figuré dans plusieurs grandes publicités pour des entreprises comme H&M, L’Oréal, Primark et Agent Provocateur, entre autres.

Rose Bertram aurait mis fin à son idylle avec l’international néerlandais Gregory van der Wiel à la fin du mois de juillet, pour tomber rapidement amoureuse de Kylian Mbappé après la rupture. Leur relation avait duré huit ans.

S’ils sont destinés à rester discrets, ce serait pour que les enfants des personnes au pouvoir puissent avoir une vie plus ou moins typique.