Le prince Harry et Meghan Markle auraient agacé le prince William après avoir publié une vidéo troublante de la princesse Diana.
Des détails sur cette vidéo qui aurait bouleversé l’héritier du trône britannique ont été fournis par le magazine Point de Vue, qui dévoile des détails sur le documentaire Netflix sur le quotidien des Sussex depuis leur sortie de la famille royale il y a deux ans.

Ils ont abandonné leurs activités protocolaires au pire des moments, peu avant la crise sanitaire. Kate Middleton et le prince William ont doublé pour combler le vide laissé par les Sussex.
Et d’ailleurs, il s’agissait d’une vidéo de la princesse Diana, de ses confidences qui a été livrée dans la fameuse interview de 1995 accordée à Panorama. Cela a bouleversé le duc de Cambridge.
Le message se lit comme suit: “Malgré l’appel du prince William à ne pas les publier à nouveau, les photos sont montrées.”

“Nous savons tous qu’elle a été trompée, mais en même temps, elle a réussi à raconter sa version de l’histoire”, a déclaré le deuxième fils du roi Charles.
« Comment en est-on arrivé là ? » Il a dit, se filmant en utilisant son “téléphone du terminal de Windsor à l’aéroport d’Heathrow”.
La scène se serait déroulée “après le Sommet de Sandringham, où Elizabeth II et Charles et William ont tranché l’affaire Sussex et déclaré qu’aucun compromis ne serait possible quant à leur statut”.