Lors du dernier match de la Coupe du monde, Olivier Giroud avait l’intention de réaliser une bonne performance devant sa famille, dont sa femme Jennifer et leurs trois enfants. Cependant, Didier Deschamps a revu ses attentes à la baisse suite à une mauvaise performance en première mi-temps.
Selon le Daily Record, le prétendu adversaire de Karim Benzema a été courroucé lorsque Dembélé a été choisi pour le remplacer dans le onze de départ.

Après quarante minutes de la première pause déjeuner, Marcus Thuram et Randal Kolo Muani sont rentrés sur le terrain.
Selon Alan Shearer, qui a joué pour l’Angleterre au niveau international et qui est maintenant consultant sportif pour la BBC, la frustration du joueur est raisonnable.
“Il n’est pas du tout difficile à comprendre. Il est contrarié par la performance de son équipe ainsi que par sa propre performance”, selon ce gourou.

La mère de trois enfants était épuisée par les responsabilités défensives qu’il avait.
Les fans de l’attaquant bleu sont venus à sa défense et ont regretté que Didier Deschamps ne lui ait pas donné une autre chance de se racheter pour ses actions précédentes.
“Il a enduré les insultes et le manque de reconnaissance malgré le fait qu’il ait fait tant de travail, et il ne méritait pas cela. Un vainqueur exceptionnel”, a remarqué l’un des followers de l’utilisateur sur Twitter.
“Il ne mérite en aucun cas cela. Il empêche la tête de Deschamps d’exploser à de multiples reprises, et pour cela, il est remercié de cette manière “.