Alors qu’Olivier Giroud aime maintenant beaucoup Jennifer, la mère de ses quatre enfants, et est maintenant une fille de contact, Celia Kay, qui se souvient de ses souvenirs.
Le Daily Mail, qui assigne un dossier aux épouses des joueurs français, révèle cette histoire et transmet les secrets des Britanniques.

Dans le passé, la star France Striker était la cible de rumeurs sur sa vie amoureuse.
Un voyage extra-conjugal dans un hôtel londonien en question.
Le footballeur, qui faisait alors le bonheur d’Arsenal, a nié avoir emmené cette belle brune au Four SeasonsHotel à Canary Wharf la veille de battre Crystal Palace.
Elle le rejoignait à l’hôtel à 0 h 50, et ne partait pas avant 3 h 04 ce soir-là. Le soleil a immortalisé cette visite nocturne.

Il a écrit à l’époque : « Je présente mes excuses à ma femme, à ma famille, à mon gestionnaire, à mes collègues et aux partisans d’Arsenal. » « Aujourd’hui, je dois me battre pour obtenir le pardon de ma famille et de mon équipe.Rien d’autre n’importe maintenant « .
Dernière clarification de mes excuses… Oui, je me suis trompé, mais non, je n’ai pas commis l’adultère! Que les choses soient claires.

Mais selon le Daily Mail, Olivier Giroud, basé sur la confiance de Celia Kay, aurait menti au modèle dans les magazines Maxim et FHM.
« Oliver connaît la vérité et le fait qu’il nous ait menti est pitoyable », affirme-t-elle.
« Il se creuse un plus grand trou. S’il est assez vieux pour commettre un crime, il doit purger sa peine.