Achraf Hakimi est complètement obsédé par Hiba Abouk, et il fait une comparaison inattendue avec David Beckham.

Achraf Hakimi, joueur international marocain du Paris Saint-Germain et demi-finaliste de la Coupe du monde, entretient une relation avec l’actrice espagnole Hiba Abouk depuis plusieurs années. En plus de cela, une comparaison inattendue est établie avec David Beckham.

Il en est question dans les colonnes de The Sun, qui revient sur son voyage, hasardant de le baptiser le « David Beckham marocain » pour être marié à une superbe dame. Il est l’ami de Kylian Mbappé.

Selon le magazine, l’ancien capitaine de l’équipe d’Angleterre est marié à Victoria Beckham, une ancienne chanteuse devenue designer, depuis plus de 25 ans. Victoria Beckham est également une ancienne chanteuse.

On se souvient que le couple glamour a fait la couverture de Vogue Arabia en octobre, deux mois avant le début de la Coupe du monde au Qatar, et que « Hakimi est marié à Hiba Abouk, 36 ans, décrite comme l’une des plus belles actrices du monde », écrit le magazine. Selon le magazine, La biographie et l’œuvre d’Ashraf Hakimi sont également abordées.

Selon un article publié dans un journal anglais, sa mère travaillait comme femme de ménage, tandis que son père était un vendeur de fruits qui voyageait dans Madrid.

Ashraf Hakimi a fait remarquer : « Nous venons d’une famille très pauvre, qui s’est battue pour joindre les deux bouts ». Pendant très longtemps, nous avons été incapables de joindre les deux bouts.