Le dernier film de Just Philippot, Acide, mettra en vedette Guillaume Canet, et l’acteur affirme que le film fera remonter des « souvenirs tristes » de son passage avec Marion Cotillard.

La scène a été tournée à une époque où l’acteur, aujourd’hui âgé de 49 ans, traversait une période difficile avec celle qui est la mère de ses enfants.

Et cette tentative a été gentiment critiquée par le magazine Voici, ce qui a entraîné un désaccord important au sein du couple.

Alors que Guillaume Canet attend patiemment la sortie d’Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu, prévue pour février 2023, « vient de commencer le tournage dans la région de Créteil du film Eau-forte, qui sera réalisé par Just Philippot.

Un récit terrifiant sur une pluie d’acide sulfurique qui s’abat sur la France et qui provoque la fuite des habitants…. Même si ce n’est pas réjouissant, c’est le sentiment qui semble prévaloir en ce moment.

Le vingt et un septembre 2023 sera le jour où ce merveilleux nouvel enfant sera mis à la disposition du public. Le sujet de discussion sera le changement climatique. »

Un film qui a été développé et réalisé selon une technique dite de « production responsable. »

Il y a un an, à l’occasion de la sortie de son film Lui, qui portait sur ses régions glauques qui affectent sa vie quotidienne, le réalisateur et acteur surdoué avait déclaré que l’emprisonnement avait aggravé son mauvais caractère. Le film portait sur ses régions glauques qui perturbent son quotidien.

Il s’est souvenu de ses expériences dans les colonnes de Paris Match : « une personne qui se plaint toujours, qui contrôle et qui est exigeante, ainsi qu’une personne qui n’est jamais satisfaite de rien, peut être intolérable dans l’existence quotidienne.

Il m’a rendu la vie difficile, notamment dans les domaines de mes relations « .