Alicia Aylies, déjà bien avancée dans sa grossesse, Thomas, qui a avoué être le père de son futur enfant.

Des spéculations circulent selon lesquelles Alicia Aylies attendrait son premier enfant avec l’ancien champion du monde Kylian Mbappé ou l’ancien champion du monde Benjamin Pavard.

Il s’agirait du premier enfant d’Alicia. Et celui qui s’avérerait être le père de l’enfant s’appellerait Thomas et serait d’origine guyanaise.

L’ancienne reine de beauté de 23 ans a annoncé la nouvelle de sa grossesse la semaine dernière, l’officialisant en postant une photo de son corps de femme enceinte sur son profil Instagram. La femme est connue pour ses superbes courbes.

Et dans la foulée, celle qui a mis fin aux rumeurs sur sa liaison avec Kylian Mbappé a assisté à la première de la dernière réalisation de James Cameron, Avatar : la voie de l’eau.

Elle a été aperçue portant une tenue assez révélatrice alors qu’elle traînait avec Guillaume Canet et quelques autres personnes célèbres.

Et après avoir dissimulé les preuves pendant plusieurs jours, il est probable que l’homme qui sera le père de son futur enfant ait été trouvé.

Selon le blogueur Aqababe, qui a écrit sur lui il y a quelques années suite aux avertissements selon lesquels il aurait été la cible de l’attaque, l’individu en question est un homme nommé Thomas.

Selon les informations fournies par mes contacts guyanais, ce Thomas bien connu est susceptible d’être le père biologique d’Alicia Aylies « D’après ce qu’il a posté sur son profil Instagram.