Alicia Aylies que les bruits ambitionnaient en couple avec Kylian Mbappé ou aussi Benjamin Pavard, les anciens champions du monde, est enceinte de son enfant initial. Et le papa serait un mentionné Thomas, un musclor d’origine guyanaise.

La semaine précédente, l’ancienne reine de beauté âgée de 23 ans avait fait discuter d’elle après sa grossesse, confirmée en annonçant ses magnifiques rondeurs sur son compte Instagram.
Puis dans la foulée, celle qui a posé un finalement aux bruits faisant situation de sa relation avec Kylian Mbappé participait au Grand Rex à Paris, à l’avant-première d’Avatar : la voie de l’eau, la création récente de James Cameron.

Elle se montré en robe très moulante à côté de Guillaume Canet et beaucoup d’autres stars.
Et à la suite d’avoir troublé les pistes pendant certains jour, il se pourrait le papa de son prochain enfant ait été chassé.

De derrière le blogueur Aqababe, qui faisait parole de lui il y a certaines années après des insultes lequel il aurait été souffre-douleur, il se ferait d’un mentionné Thomas.
« Je vous avais déjà dit que vous pouviez pas me fuir ? De derrière mes sources guyanaises, le papa de petit enfant d’Alicia Aylies serait ce célèbre Thomas », a-t-il montré sur son compte Instagram.