La vie quotidienne de Florent Pagny a été bouleversée après qu’on lui a diagnostiqué un cancer du poumon. Après un an de lutte contre la maladie, il serait en rémission complète à la fin de l’année. Une merveilleuse surprise pour Noël.

Le magazine Ici Paris a partagé cette information réjouissante avec ses lecteurs. Il ne fait aucun doute que les millions de personnes qui suivent le coach dans The Voice seraient comblées.

Selon Ici Paris, Florent Pagny devrait être OK et en assez bonne forme. C’est la raison pour laquelle il a annoncé sa série de concerts pour l’année prochaine, qui sera une tournée d’un mois qui le mènera de Nîmes à Colmar.

D’après ce qui est dit dans la publication, Florent serait enthousiaste à l’idée de remonter sur scène et de chanter comme pour fêter sa victoire sur l’une des maladies les plus dangereuses.

Le rôle que joue sa femme Azucena a également été étoffé. Selon le magazine Public, elle préparait des tisanes dans leur propriété de Patagonie pour tenter de le calmer.

Dans les prochains mois, il faudra garder un œil sur Florent pour s’assurer qu’il ne se reproduira pas. Là-bas, en Patagonie, il se rétablit peu à peu après avoir enduré le traumatisme qui l’a mis à l’épreuve tant physiquement que moralement.

On lui a demandé d’être robuste à tous les niveaux, ce qui lui a permis de développer une nouvelle vision du monde. Le soleil qui se lève n’a plus la même valeur, il contient désormais la splendeur de vivre un jour de plus.