Même s’il n’a plus de relation amoureuse avec Camille Gottlieb, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco, Kylian Mbappé aime toujours aller au Rock car c’est un endroit où il se sent bien. Il n’est pas affecté par les actions des autres.

Cette assurance lui vient de sa mère, Fayza Lamari, qui l’a partagée dans une interview accordée à Paris Match. Au cours de la conversation, elle a déclaré que son fils n’appréciait pas le luxe.

« A Noël, que nous passerons comme chaque année en famille, il y aura du saumon et du foie gras ; cependant, vous pouvez être sûrs que Kylian ne consommera que du fast-food ». « Il n’a pas des goûts de luxe », a déclaré l’ancienne handballeuse, ajoutant que son fils adore Monaco, où il a grandi.

« L’un des rares endroits où il peut marcher dans la rue sans être assailli », voilà ce qu’on peut dire du Rock.

« Tout le reste est complètement fou. Elle ajoute : « Récemment, nous avons reçu des messages du fin fond du Pérou d’un garçon de 12 ans. » Il rêve d’aller au Sri Lanka parce qu’il pense qu’il peut y passer inaperçu, mais je n’en suis pas sûr : récemment, nous avons reçu des messages du Sri Lanka.

On dit qu’il a partagé sa vie avec Camille Gottlieb, qui était la nièce du prince Albert. S’il est laissé seul, c’est peut-être en raison de sa proximité avec Camille Gottlieb.

Mais depuis, la jeune femme est passée à autre chose, comme elle l’a assuré à ses followers dans une conversation qui s’est déroulée sur sa page Instagram.

« Il n’est en aucun cas petit, sa taille est de 1 m 84. Par conséquent, la réponse est qu’il y a, en fait, quelqu’un dans ma vie ». Elle a donné cette réponse en réponse à une question posée par un internaute qui voulait savoir si elle était en couple. « Un homme qui est capable de me soutenir… ce n’était pas gagné », a-t-elle dit.

Elle a ajouté par hasard : « Je n’ai pas de type d’homme particulier, mais je préfère les grands. »